Pokémon trading card game online

Comme son nom l'indique, il s'agit du fameux jeux de carte Pokémon en ligne.
Ce jeux se joue soit contre l'ordinateur, soit en ligne puisque vous pouvez défier des joueurs. Il est possible de créer ses propres decks (cf l'image ci-dessous), chaque jours vous obtenez des jetons, ou des boosters ou vous en gagnez en suivant les défis qui vous sont indiqués. 


Nous avons bien sûr testé, et nous avons accroché.
A la base je ne suis pas une fan de pokémon, je regardais juste l'animé étant petite mais ça s'arrête là. Les jeux de cartes de manière générale je n'aime pas vraiment ça, et sur ce jeux en ligne j'ai été agréablement surprise. Il est gratuit, (on devrait commencer par là) accessible sur ordinateur, mac, tablette, le gameplay est facile d'accès pour les noob comme moi, nous sommes facilement guidés sur les premières parties. 
C'est donc un jeux sympa, et assez addictif il faut le dire. 

Pour celles et ceux qui le connaissent déjà et qui souhaiteraient nous ajouter afin de temps à autre nous défier voici nos pseudo:

Pour Lee Sungyun: LeesungyunLPC
Pour moi-même: unipokorn

A plus !




©Lp'c

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez vous tenter par nos autres articles ^^