session musique en ce 21 juin

Célébrée dans une centaine de pays, nous aurions tort de ne pas en toucher quelques mots...
L'occasion pour moi de vous parler de certains artistes que j'ai pu découvrir au fil du temps. Des petits coups de cœurs sur une chanson écoutée en boucle ou un album par-ci par-là...
Attention c'est parti!

FREDERIC

Un groupe japonais formé depuis 2009, que j'ai découvert récemment sur la chaîne Nolife, ma petite perle du moment. J'écoute surtout un morceau d'eux très souvent c'est "oddloop" , une chanson rythmée qui donne la patate et qui dégage un "jenesaisquoi".


Les membres:
  • Kenji Mihara – Chant, guitare
  • Koji Mihara  – Basse, chant
  • Ryuji Akagashira – Guitare
  • Takeru Takahashi – Batterie



NOBODYKNOWS+
Groupe de Hip Hop originaire de Nagoya et créé par G-ton, DJ Mitsu et Crystal Boy en 1999, le groupe est connu pour son style musical atypique, un savant mélange de funk, ragga, rock et rap.
Comment ne pas être charmé par une sélection comprenant "Hero's come back" "Fallin" "Under Rain" "Kokoro Odoru" "Poron"...

Je vous invite à découvrir Hidden Fish, Crystal boy, Yasu Ichiban, Nori da Funky Shibire sasu et DJ Mitsu
Passez une bonne journée, profitez un max de la fête de la musique, ça y est c'est l'été, et si vous voulez nous faire découvrir des groupes, n'hésitez surtout pas. C'est toujours avec plaisir que l'on découvre de nouvelles choses. 


©LP'C
©DR

Commentaires

  1. A tester dès que possible. Mais franchement : ça vous manque pas un peu de Tektonik ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez vous tenter par nos autres articles ^^