MamanGeek - spécial fête des pères


La fête des pères

Aujourd'hui, les papas ont le droit eux aussi à leur jour de gloire, 
à leur collier de pâte ou à leur cendrier multicolore, au porte clé abstrait ou encore au spécial petit déjeuner au lit avec ce qui ressemble à du pain de mie mais avec l’empreinte digitale du chérubin qui s'est essayé à l'art culinaire...

Les plus chanceux sont ceux dont les enfants n'ont pas encore l'âge d'offrir des cadeaux alors c'est maman qui s'y colle... Et ce sont les enfants qu'on remercie évidement sinon ce n'est plus la fête des pères. 
Ou bien alors papa aura le droit aux traces de main de bébé sur une feuille, à une toile de maître si bébé est un peu plus grand avec une partie sur la feuille et le reste sur lui (et oui, l'art ça ne se discute pas).

Ici le cadeau c'est un jeu vidéo (MamanGeek oblige). Cadeau empoisonné, un peu, parce qu'après un certain temps de jeu ça donne la nausée à papa (le mal du game), ou quand t'es dans un jeu dans lequel tu bouge sans arrêt la caméra du coup tout s'explique... .Le plus marrant est de lui faire changer une couche avec un gros cadeau laissé par bébé juste après (C'EST UN DÉFI !).

Bref c'est la fête des papas et pour cela messieurs, nous vous souhaitons bien du courage!

Bisou!
©Leesandra

Commentaires

Laissez vous tenter par nos autres articles ^^